Un temps joyeux pour vos dents!/A happy time for your teeth!


Oui, n’hésitez pas à sourire en brossant vos dents. C’est génial pour commencer sa journée de façon positive.


En plus, c’est un temps utile pour un bon moment.


Et vous n’en tirerez que des bénéfices.

En effet, sourire est bon pour le moral.

Alors, pourquoi ne pas commencer sa journée avec le sourire, en se souriant à soi-même.


C’est gratuit, c’est facile si seulement on veut s’en donner un tout petit peu la peine, et en même temps vous faites quelque chose d’utile pour vos dents, vous en prenez soin.


Et saviez-vous qu’un simple sourire à une réaction phénoménalement positive dans votre cerveau ?


En effet, lorsque nous sourions, notre cerveau libère des hormones ultras positives pour notre moral, telles que la dopamine, la sérotonine, des endorphines. Ce cocktail d’hormones ultras positives est un excellent bain de jouvence pour votre moral.


Si vous souriez en vous brossant les dents, vous vous sentirez épanoui(e), joyeux(se), bien dans votre peau et dans votre tête, serviable, fort(e), et donc prêt(e) à commencer votre journée.


Si vous appliquez cela à chaque fois que vous vous brossez les dents, imaginez juste le bien fou que vous procurez à votre moral. Vous aurez toujours le moral au beau fixe, « la pêche ». Rien dans la journée ne pourrait démolir votre moral.


Et cerise sur le gâteau, vous paraîtrez plus attrayant(e), plus attirant(e), rajeuni, distillant des ondes positives sur votre passage.


Transformer un acte quotidien banal, en cure de bonne humeur pour notre moral, c’est facile, ludique, gratuit ! Quoi rêver de mieux ?

Dre C. Lawson



 

A happy time for your teeth!



Yes, do not hesitate to smile while brushing your teeth. It's a great way to start your day in a positive way.