top of page

Politique de confidentialité

Quel type d'informations collectons-nous?

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, nous collectons l'adresse du protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet ; les informations de connexion ; l'adresse e-mail ; le mot de passe ; les informations sur l'ordinateur et la connexion ainsi que l'historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction avec les pages, et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous collectons également des informations personnelles identifiables (y compris nom, email, mot de passe, communications) ; les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, retours, critiques de produits, recommandations, et profil personnel.

Comment collectons-nous les informations ?
 

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site web, dans le cadre de ce processus, nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez telles que votre nom, adresse et adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

Pourquoi collectons-nous de telles informations personnelles ?

Nous collectons ces informations personnelles et non personnelles dans les buts suivants :
Pour fournir et exploiter les Services ;
Pour offrir à nos utilisateurs une assistance client continue et un support technique ;
Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis de service généraux ou personnalisés et des messages promotionnels ;
Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;
Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Pourquoi collectons-nous de telles informations personnelles ?

Nous collectons ces informations personnelles et non personnelles dans les buts suivants :
Pour fournir et exploiter les Services ;
Pour offrir à nos utilisateurs une assistance client continue et un support technique ;
Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis de service généraux ou personnalisés et des messages promotionnels ;
Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;
Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Comment stockons-nous, utilisons, partageons et divulguons les informations personnelles des visiteurs de votre site ?

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, ses bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

 

Tous les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre entreprise respectent les normes établies par le PCI-DSS telles que gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences du PCI-DSS aident à assurer la manipulation sécurisée des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de notre site ?
 

Nous pouvons vous contacter pour vous informer concernant votre compte, pour résoudre des problèmes liés à votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions via des enquêtes ou des questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre entreprise, ou selon le besoin pour vous contacter afin de faire respecter notre Accord d'Utilisateur, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. Pour ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, messages texte et courrier postal.

Comment nos visiteurs de site peuvent-ils retirer leur consentement ?
 

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à contact@clearsmile.ch  ou nous envoyer un courrier à Rue des Marchandises 15, 1260, Nyon.

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous en informerons ici, afin que vous soyez au courant des informations que nous collectons, comment nous les utilisons, et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

Questions et vos coordonnées de contact

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à contact@clearsmile.ch ou nous envoyer un courrier à : Rue des Marchandises, 1260, Nyon.

bottom of page